• Golf

     

    Golf

    Le célèbre golfeur Jack Niklaus, qui avait gagné nombre de championnats, avait tout à coup vu sa forme baisser considérablement. Or, après avoir soudainement retrouvé son brio initial, il révéla à un journaliste :

     

    "J'avais tout tenté pour découvrir ce qui n'allait pas et j'en étais arrivé au point de considérer un score de 76 comme plutôt bon. Mais dans la nuit de mercredi dernier, j'ai fait un rêve relatif à mon swing. Je frappais joliment bien la balle en rêve, lorsque tout à coup de  je me suis aperçu que je ne tenais pas mon club comme je l'avais tenu ces derniers temps.

    Alors que j'avais du mal à faire redescendre mon bras droit en gardant mon coude serré contre mon corps, j'y réussissais parfaitement en rêve. Aussi, en arrivant hier matin sur le terrain, ai-je essayé de tenir mon club comme dans mon rêve, et ça a marché ! J'ai réalisé un score de 68 et de 65 aujourd'hui et, croyez-moi, c'est beaucoup plus plaisant comme ça !

    Je me sens un peu stupide à l'avouer, mais c'est réellement dû à mon rêve. Je n'ai rien eu de plus à faire que de modifier un peu mon grip. "

     

     

      


     

    « Doctor Jekyll and Mister Hyde »