• Joie

     

     

      

    "Le chemin qui se dessinait devant moi ainsi que tout le paysageaux alentours était couvert d’une épaisse couche de neige immaculée et scintillante de laquelle émergeaient d’immenses conifères.

     Il faisait frais, je marchais paisiblement, puis il me vint à l’esprit que je ne connaissais pas cet endroit et je me demandais comment j’avais pu arriver ence lieu inconnu. À cela s’ajouta le fait que je me rappelai que nous étions en été et que, par conséquent, il ne pouvait neiger.

    Tout à coup, je compris que je rêvais et je fus sur le champ émerveillée et emplie de joie. Je continuais avec curiosité ma promenade dans la neige qui crissait sous mes pas.

    En sortant de la forêt, j’aperçus une maison à la toiture en terrasse à laquelle on pouvait accéder par un escalier de pierre, je me dis alors que si je montais sur ce toit, je pourrais voir le paysage au loin.

    Lorsque je gravis l’escalier abrupt, je sentis sous mes doigts la rugosité des pierres du mur sur lequel je prenais appui. Une fois arrivée sur le toit, je me demandai ce qui se passerait si je sautais dans le vide, ce que je fis un peu craintive.

    Je ne tombai pas ; au lieu de cela, je me mis à flotter doucement dans l’air et je restai ainsi quelques instants avant de me réveiller. »

    « Peinture3 - Visualisation »