• Raz de marée

     

     

      

    « Depuis l’âge de trois ans, deux fois par mois, j’avais des cauchemars de raz-de-marée et d’immense

    vagues qui m’engloutissaient ; les détails variaient mais le sentiment était toujours le même :

    terreur et détresse.

    Jusqu’à ce que je prenne la décision de faire un rêve lucide et de plonger dans la grande vague.

     

     

    Raz de marée

     Je l’ai fait ! Avec mon coeur battant sauvagement, je courais vers la mer déchaînée,

    chantant que ce n’est qu’un rêve.

     

    Je plongeais la tête la première.

    J’ai eu un petit moment de peur lorsque je sentais l’eau dans mes poumons, puis je commençais à

    apprécier la sensation de danser dans les vagues puissantes et le courant.

     

    Après plusieurs minutes très agréable je me retrouvais sur le rivage. J’ai fait l’expérience d’un autre rêve

    lucide dans lequel je faisais face à la vague et je me réjouissais d’être sous l’eau.

    Depuis, je n’ai plus jamais eu de cauchemars de raz-de-marée. »

     

     

    « Piano »